Cursed.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cursed.

Cursed.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde sur rift

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

2 participants

[Guerrier] Melandria

Melandria

[Guerrier] Melandria  Empty [Guerrier] Melandria

Message par Melandria Lun 29 Juil - 9:53

Nom : Alexandre
    Age*: 25 ans
    Pseudo*: Melandria
    Classe*: Guerrier
    LVL: 60
    Rôle principal* : Dps
    Autres rôles : Tank

Expérience en raid* : 3 ans sur wow, 6 mois (lvl50) sur rift, quelques mois sur divers MMO, rift TDQ 4/4.

Métier (craft/ramassage): Arme/Armure/Mineur
    Niveau métier (0 à 375): 375/375/375

Disponibilités*: En vacances, GM dans ma guilde précédente ce qui implique du quasi 7j/7

Motivation* : Découvrir le contenu PvE dans une équipe de joueurs qualifiés et motivés, je cherche a relever des défis et j’apprécie tout particulièrement les phases d'analyse de boss, si possible je souhaite m'investir et monter en responsabilité dans la guilde pour l'aider à avancer.

Une petite blague? * :
    Un politicien consulte un médecin :
    - Docteur j'ai la diarrhée mentale.
    - C'est à dire ?
    – À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

Nous en dire plus sur vous : Le plus simple serait de voir ça en vocal, désolé d'avance pour la qualité du micro, je viens de la même guilde qu'Asoria Smile
    Invité
    Invité

[Guerrier] Melandria  Empty Re: [Guerrier] Melandria

Message par Invité Lun 29 Juil - 9:56

candidature intéressante Smile

contact moi IG sur Stephi, et nous pourrons avoir une petite discutions Smile
    Asana
    Asana

Message par Asana Jeu 8 Aoû - 13:25

Suite à son "déguildage" récent la candidature ne tien plus.

La présence de filles/femmes "à des postes important dans la guilde" avait l'air de le déranger. (d’après ses propres propos sur le Ts)

De mon idée perso, il n'a pas apprécier l'attribution d'un loot sur le dernier boss du TRD (épéé war dps) à notre GM (une femme pour le coup) qui était depuis un mois, la seul war en raid , lui étant seulement dans sa première semaine de test.

Lors du recrutement il a clairement été dit que les petits nouveaux n'auront pas la priorité au loot pas rapport à une personne qui s'est crevé le cul depuis des semaines.
    Ceci étant dit , je tien à le dire certain membres en test peuvent avoir des items très tot aussi, ex: Angel ( mage) à eu un collier sur le dernier boss du TRD à sa première semaine , n'ayant pas de mage dans son raid qui le voulait.
    L'intégration du membres compte pour beaucoup , dans le choix des officiers.

"Mais dans notre guilde , le loot est une récompense pas un dût."

Bref , je laisse à un administrateur du fofo le plaisir de fermer ce post et vous propose de finir sur cette petite note musicale :

https://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08&feature=player_detailpage&t=56

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 4:43