Nom : Alexandre
Age*: 25 ans
Pseudo*: Melandria
Classe*: Guerrier
LVL: 60
Rôle principal* : Dps
Autres rôles : Tank
Expérience en raid* : 3 ans sur wow, 6 mois (lvl50) sur rift, quelques mois sur divers MMO, rift TDQ 4/4.
Métier (craft/ramassage): Arme/Armure/Mineur
Niveau métier (0 à 375): 375/375/375
Disponibilités*: En vacances, GM dans ma guilde précédente ce qui implique du quasi 7j/7
Motivation* : Découvrir le contenu PvE dans une équipe de joueurs qualifiés et motivés, je cherche a relever des défis et j’apprécie tout particulièrement les phases d'analyse de boss, si possible je souhaite m'investir et monter en responsabilité dans la guilde pour l'aider à avancer.
Une petite blague? * :
Un politicien consulte un médecin :
- Docteur j'ai la diarrhée mentale.
- C'est à dire ?
– À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
Nous en dire plus sur vous : Le plus simple serait de voir ça en vocal, désolé d'avance pour la qualité du micro, je viens de la même guilde qu'Asoria
Age*: 25 ans
Pseudo*: Melandria
Classe*: Guerrier
LVL: 60
Rôle principal* : Dps
Autres rôles : Tank
Expérience en raid* : 3 ans sur wow, 6 mois (lvl50) sur rift, quelques mois sur divers MMO, rift TDQ 4/4.
Métier (craft/ramassage): Arme/Armure/Mineur
Niveau métier (0 à 375): 375/375/375
Disponibilités*: En vacances, GM dans ma guilde précédente ce qui implique du quasi 7j/7
Motivation* : Découvrir le contenu PvE dans une équipe de joueurs qualifiés et motivés, je cherche a relever des défis et j’apprécie tout particulièrement les phases d'analyse de boss, si possible je souhaite m'investir et monter en responsabilité dans la guilde pour l'aider à avancer.
Une petite blague? * :
Un politicien consulte un médecin :
- Docteur j'ai la diarrhée mentale.
- C'est à dire ?
– À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !
Nous en dire plus sur vous : Le plus simple serait de voir ça en vocal, désolé d'avance pour la qualité du micro, je viens de la même guilde qu'Asoria